Des plages de sable noir aux bâtiments blancs aux dômes bleus, en passant par les couchers de soleil colorés qui attirent chaque jour des voyageurs du monde entier, l’île grecque est tout simplement un régal pour les yeux. Les hôtels locaux sont par ailleurs largement à la hauteur de la beauté de l’île des Cyclades. Récemment, c’est l’ouverture du Sky Dome qui a créé l’événement sur la toile. Cette propriété, qui offre aux visiteurs la possibilité de dormir dans un cadre charmant et de profiter d’une vue panoramique imprenable, a séduit un grand nombre de visiteurs…

Hôtel Santorini : dormez au Santorini Sky et admirez la vue dans le Sky Dome

En fait, ce complexe unique à Santorin est situé au point culminant. Cette position permet de s’offrir des moments incroyables, notamment au coucher du soleil ou lorsque les étoiles sont au rendez-vous.

Situé à 609 mètres d’altitude, le Sky Dome est un petit hébergement. Il se compose d’un igloo transparent équipé de haut-parleurs bluetooth à ambiance avec musique et lumières LED qui changent de couleur et peuvent être contrôlés depuis le téléphone du client.

Vous pourrez y déguster une bonne bouteille de vin. Veuillez noter que vous pouvez également ajouter un dîner à trois plats d’Agaze, un restaurant populaire de Santorin, pour compléter l’expérience.

Le Sky Dome fait partie du complexe hôtelier Santorini Sky, où plusieurs villas privées sont disponibles à la location.

Le Sky Dome est accessible à tous les résidents de Santorin, et pas seulement aux clients du complexe. Les clients externes potentiels peuvent participer à une expérience de deux heures, chronométrée juste à temps pour profiter du coucher de soleil. Sur demande, le dôme peut également être réservé tout au long de la journée.

Les clients séjournant dans l’une des villas privées de Santorini Sky avaient la possibilité de dormir toute la nuit dans l’igloo en réservant à l’avance, une façon incroyable de profiter du coucher de soleil et de contempler les étoiles.

Vacances, mariage et anniversaire au Santorini Sky

Bien que Sky Dome soit nouveau sur l’île, le Santorini Sky Resort a déjà reçu des demandes spéciales pour coordonner des propositions de mariage, des anniversaires, des surprises, des photos et plus encore. Santorini Sky travaille également avec une équipe locale qui peut organiser des expériences personnalisées au-delà des offres existantes.

Les prix des expériences proposées par Sky Dome démarrent aux alentours de 100 euros par couple et peuvent évidemment augmenter en fonction des options choisies. Les clients de l’hôtel bénéficient d’une remise d’environ 25 €. Pour plus d’informations sur cette merveille grecque et pour réserver, visitez le site Web Santorini Sky.

Où voir le coucher de soleil à Santorin ?

L'hôtel Canaves Oia Epitome à Santorin 

Les 8 plus beaux couchers de soleil à Santorin sont à :

  • A Oia (ci-dessus, le coucher de soleil depuis l‘hôtel Canaves Oia Epitome à Oia)
  • Au Phare d’Akrotiri.
  • Au Monastério Profeta Elias
  • Sur les rooftops des bars de Fira : PK Cocktail Bar, Franco’s Cafe, Mama Thira Taverna…
  • A Skaros Rock
  • En faisant une croisière au crépuscule.
  • Depuis Thirassia.
Vous êtes en Grèce actuellement ? 
Vous prévoyez d’y aller ?

👉 LOUEZ UN VOILIER OU UN CATAMARAN AVEC OU SANS SKIPPER ICI ! 👈