Sommaire

La Crète est un territoire magnifique qui peut se visiter de bien des façons ! Si vous n’êtes pas branchés “camping sauvage” ou débrouille pour tout ce qui est des repas, pourquoi e pas choisir un voyage en Crète tout compris dans les clubs et les hôtels magnifiques de l’île, qui vous permettront aussi de découvrir la région en toute sérénité.

Découvrez ici comment organiser un voyage en Crète all inclusive, pour des vacances en détente et sans prise de tête !

Réservez votre voyage en Crète tout compris !

Réservez votre hôtel all inclusive en Crète

Pour trouver un voyage en Crète all inclusive,

Ils sont dispersés tout le long du littoral Nord et sur la côte Est, pour votre plus grand plaisir !

Vous pourrez ainsi profiter des plages crétoises, du soleil et des loisirs aquatiques, à deux pas de votre confortable chambre d’hôtel. De plus, vous serez installés à proximité des points d’intérêt touristique, et vous le savez déjà : en Crète ça n’est pas ce qui manque !

Où trouver un hôte de luxe à Agios Nikolaos ?

Crète - Région - 3 étoiles

5/5

La nuit à partir de :

450€

Voyage en Crète tout compris : explorez sans vous soucier de l’organisation

Avec les voyages en Crete all inclusive, profitez de vos vacances à 100 % !

Qu’est-ce qu’une formule “all inclusive” ?

Il s’agit simplement d’un pack, que vous réservez avec votre hébergement. Un voyage all inclusive en Crète comporte en général :

  • les repas,
  • les déplacements,
  • certaines visites
  • et parfois même les billets d’avion.
Où dormir en Crète ?

Vue exceptionnelle sur la Méditerranée.

Vous aurez aussi accès aux nombreuses infrastructures “bien-être” de l’établissement dans lequel vous logerez :

  • piscines,
  • tennis,
  • salle de fitness,
  • spa…

À vous de décider comment vous souhaitez occuper vos journées.

Grâce à votre voyage en Crète tout compris, les animateurs dédiés seront là pour vous chouchouter durant toutes vos vacances ! Ils vous proposeront régulièrement des activités créatives, culturelles et sportives ainsi que des excursions auxquelles vous serez libre de prendre part ou non.

Selon les organismes, vous trouverez aussi des services bien particuliers comme :

  • des clubs enfants, pour les plus jeunes,
  • des espaces réservés aux ados indépendants,
  • ou encore des programmes spéciaux pour les sportifs !

Pourquoi choisir le voyage en Crète tout compris ?

Que faire en Crète en famille ?

La Crète, un lieu parfait pour parents et enfants !

1. Cela rassure toute la famille

Les formules all inclusive offrent de nombreux avantages. Elles rassurent les nouveaux voyageurs, qui sont inquiets à l’idée de partir seuls dans un pays qu’ils ne connaissent pas, et dont ils ne maîtrisent pas la langue. Certains établissements proposent même une prise en charge depuis votre atterrissage à l’aéroport !

2. L’instant détente des parents !

En famille, elles permettent aux parents de souffler et de se détendre, puisqu’ils peuvent laisser leurs enfants vaquer à leurs occupations en toute sécurité, dans le club ou avec les animateurs.

3. Un type de séjour plus économique

Partir en séjour tout compris en Crète est économiques ! Vous n’aurez pas à sortir votre portefeuille pour les repas : vous serez au minimum logés et nourris.

4. Chacun fait ce qui lui plaît en Crète

Enfin, contrairement à ce qu’on pourrait croire, ils offrent une grande liberté. Aucune obligation ! Chacun peut choisir de prendre part aux activités qui lui plaisent, ou de rester se relaxer au bord de la piscine.

Que faire en Crète en famille ?

Vous aurez de nombreuses choses à voir en famille en Crète, entre les vestiges antiques répartis dans les différents sites archéologiques de la région, et les espaces naturels extraordinaires :

  • comme les gorges de Samaria,
  • le plateau de Lassithi
  • ou encore la grotte de Dikteon.
 

Pour des activités un peu plus dédiées aux enfants (mais aussi aux parents), La Crète Autrement vous oriente vers le magnifique Cretaquarium d’Héraklion (capitale de l’île grecque), l’Acqua Plus Water Park d’Héraklion, ainsi que les visites de ces lieux uniques en Grèce que sont Elafonisi et l’île de Chrissi, au large de la Crète !

 

Quel plaisir de parcourir cette sublime île grecque pour dénicher tous ses trésors, tout en ayant l’esprit tranquille ! Aucune inquiétude, aucun stress : le soir, vous rentrerez dormir dans un lit confortable, sous la supervision d’un personnel aux petits soins.