Un barbier de Crète qui crée de l’art avec ses tondeuses et qui est bien connu des réseaux sociaux, a une fois de plus suscité l’émerveillement avec sa dernière création. Il s’est fait connaître il y a quelques mois parce que l’une de ses nombreuses « créations » avec ses tondeuses à cheveux est devenue virale.
Le coiffeur Stelios Frokou avait auparavant réalisé l’image de Matina Pagonis sur la tête d’un homme, puis pour Pâques, il avait réalisé La Cène dans une barbe. Maintenant, il a créé un Parthénon entier sur l’un de ses clients.
Le célèbre coiffeur publie souvent ses prouesses artistiques sur ses réseaux sociaux, et les gens sont toujours émerveillés et l’idolâtrent dans les commentaires. À propos de sa dernière création, il a expliqué qu’il avait été invité à une émission pour une interview et qu’il voulait les surprendre… Il a donc créé le Parthénon à partir de l’une des coupes de cheveux qu’il avait faites pendant la journée !
En créant cette œuvre d’art, Frokou a prouvé qu’il est un véritable artiste et un maître de la tondeuse à cheveux. Il a réussi à recréer un monument historique emblématique sur la tête d’un client, ce qui montre l’étendue de son talent et de sa créativité.
Frokou a également révélé qu’il avait d’autres projets en cours et qu’il était toujours à la recherche de nouveaux défis à relever avec ses tondeuses à cheveux.
En fin de compte, les réalisations artistiques de Stelios Frokou montrent que l’art peut être trouvé dans des endroits inattendus, même dans une simple coupe de cheveux. Il est clair que ce coiffeur talentueux a captivé l’imagination des gens avec ses créations incroyables, et il continuera certainement à le faire à l’avenir.